Charte client

  1. Le client doit lire la charte client avant le massage.


  2. Le client doit prendre une douche et se désinfecter les mains avant tout type de massage pour des questions d’hygiène. Des serviettes propres, du gel douche et du gel hydroalcoolique sont à sa disposition.


  3. Le client ne doit pas uriner dans la douche. Des toilettes sont mis à disposition.

  4. Le client doit avoir lu la description des massages avant son arrivée. Aucune modification de la forme du massage ne pourra être effectuée.


  5. Le client est conscient que la masseuse pratique des massages de bien-être dans un esprit sensuel et érotique uniquement. Aucun autre type de toucher ou prestation ne pourra être demandé !


  6. Le client ne doit pas se faire masser en cas de pathologies lourdes, cancer, problèmes cardiaques, sciatique, phlébite, fièvre, lumbago, tendinite, varices, mycoses et verrues. Avant la séance, merci de bien lire la page contre-indications.

  7. Le client est conscient que la masseuse pratique des massages de bien-être à but non thérapeutique. Aucune réclamation de type médicale ne pourra être faite auprès de la masseuse. En cas de problèmes médicaux, consultez votre kinésithérapeute ou médecin traitant.

  8. Le client ne doit pas arriver ni en avance ni en retard, il doit arriver à l'heure.

  9. Le client doit avoir mangé au moins 1h30 avant le massage.

  10. Le client s’engage à respecter la masseuse de manière verbale ainsi que physique. Le massage se pratique uniquement dans une ambiance de respect et courtoisie. Aucune forme de non-respect ne sera tolérée. En cas de problème, le massage sera arrêté sans droit de remboursement.


IMG-20210615-WA0003.jpg