top of page

Bonne lecture !

Rechercher

Une masseuse naturiste n’est pas une prostituée !

Dernière mise à jour : il y a 23 heures

Bonjour, combien pour une fellation ? Combien pour le rapport ? Puis-je vous lécher pendant le massage ?

Voici un exemple des messages que je reçois tous les jours. Je vous avoue que c’est très énervant de lire de tels propos, alors que mes conditions sont bien précisées dans mon site web et mes annonces.


J’ai choisi le métier de masseuse naturiste un métier diffamé à cause de certaines personnes qui se cachent pour offrir des services sexuels, or il ne faut pas généraliser. Une masseuse naturiste n’est pas une prostituée, peu importe le pourcentage de femmes qui se cachent derrière cette dénomination. Ce manque de transparence peut causer de nombreux problèmes, notamment pour les véritables masseuses professionnelles qui voient leur nom et leur métier salis par ces pratiques illégales.


Il est important de souligner que la prostitution et les massages naturistes et sensuels sont deux choses différentes : les masseuses naturistes sont des professionnelles qualifiées qui offrent des services de massages sensuels dans le but d’éveiller les sensations du corps et de procurer de la détente et du plaisir ; tout en respectant les limites de chaque client. De leur côté, les prostituées offrent des services purement sexuels. Les deux métiers sont légitimes, mais ils ne doivent absolument pas être confondus !


Il est malheureux de constater que de nombreux clients ne comprennent pas cette différence, ne lisent pas les annonces et demandent des services sexuels aux masseuses naturistes. Les personnes qui cherchent des services sexuels devraient se tourner plutôt vers les prostituées, et non vers les masseuses naturistes !


Pourquoi inciter quelqu’un à la prostitution alors qu’il ne le souhaite pas ? Pourquoi ne pas lire les prestations proposées par la masseuse avant de demander un RDV ?

Ce type de pratique est hallucinante, même en la transposant au domaine de la prostitution ! Même les travailleuses du sexe ont des limites ! Si vous cherchez une prostituée, vous souhaitez une prestation spécifique, pourquoi ne pas lire ce que cette personne propose avant de la contacter ? Cela s’applique même à tous les domaines de la vie. Lorsque vous avez besoin d’une prestation spécifique, vous cherchez la personne qui propose le service adéquat, logique, non ?


Il est essentiel de respecter les limites professionnelles et le travail des masseuses naturistes. Nous ne sommes pas là pour satisfaire vos désirs sexuels, mais pour vous offrir un service de massage naturiste sensuel et de qualité ! Merci de respecter notre travail, nos conditions et nos choix !


237 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page